Recherche
Fermer cette boîte de recherche.
Recherche
Fermer cette boîte de recherche.
Activités, soutien et services
Groupe de soutien, Activité en personne

Groupe de soutien en personne en juillet au carrefour de la santé Aline-Chrétien à Orléans

À propos de ce programme

Nos groupes de soutien par les pairs offrent un environnement sûr pour apprendre, partager, exprimer et s'entraider grâce à une compréhension et un soutien mutuels. Ces groupes sont co-animés par une personne ayant une expérience vécue de la démence et/ou par une personne formée La societé de la démence Intervenant en santé cognitive .

Faites l'expérience d'un environnement empreint de compassion et recevez des informations actualisées et précises.

Si vous ne pouvez pas laisser la personne dont vous vous occupez seule à la maison, il existe un groupe social pour les personnes atteintes de démence qui se réunit simultanément au même endroit.

Veuillez noter que vous devez vous inscrire en ligne pour participer à ce programme. Si vous accompagnez la personne dont vous vous occupez, vous pourrez nous en informer lors de la procédure d'inscription.

Si des problèmes surviennent au cours du processus d'inscription, veuillez appeler le 613-523-4004, poste 2, pour obtenir de l'aide.

Détails

Présenté par

La Société de la démence d’Ottawa et du comté de Renfrew

Date et heure

Jeudi 25 juillet
10H00 - 12H00

Prix

Sans frais

Lieu

Région est d’Ottawa

Itinéraire

Centre de santé Aline-Chrétien à Orléans

2225, chemin Mer Bleue Ottawa, Ontario Canada K4A 5M3

Images de l’activité

Prévu à l’horaire

1

Occasion de discuter, dans un environnement sans risque, et de faire part de votre expérience à d'autres personnes qui se trouvent dans des situations similaires.

2

Conseils d'expert et compassion de la part d'un intervenant en santé cognitive reconnu par la Société de la démence, qui peut vous aider à améliorer votre qualité de vie.

3

Tissez des liens avec d'autres personnes de votre communauté pour obtenir de l'aide et des conseils dans un climat de compréhension mutuelle et de soutien par les pairs.

Inscrivez-vous maintenant

Groupes de soutien
Nos groupes de soutien par les pairs pour les proches aidants offrent un environnement sans risque pour apprendre, partager, s'exprimer et s'entraider dans un climat de compréhension et de soutien mutuels. Ces groupes sont coanimés par une personne soignante qui connaît le contexte de la démence et par un intervenant en santé cognitive de la Société de la démence. Discutez dans un environnement chaleureux et recevez des informations précises et récentes.

Activités, soutien et services

Groupes de soutien
Nos groupes de soutien par les pairs pour les proches aidants offrent un environnement sans risque pour apprendre, partager, s'exprimer et s'entraider dans un climat de compréhension et de soutien mutuels. Ces groupes sont coanimés par une personne soignante qui connaît le contexte de la démence et par un intervenant en santé cognitive de la Société de la démence. Discutez dans un environnement chaleureux et recevez des informations précises et récentes.
Groupes de soutien
Nos groupes de soutien par les pairs pour les proches aidants offrent un environnement sans risque pour apprendre, partager, s'exprimer et s'entraider dans un climat de compréhension et de soutien mutuels. Ces groupes sont coanimés par une personne soignante qui connaît le contexte de la démence et par un intervenant en santé cognitive de la Société de la démence. Discutez dans un environnement chaleureux et recevez des informations précises et récentes.

Activités, soutien et services

Groupes de soutien
Nos groupes de soutien par les pairs offrent un environnement sans risque pour apprendre, partager, s'exprimer et s'entraider dans un climat de compréhension et de soutien mutuels. Ces groupes sont coanimés par une personne soignante qui connaît le contexte de la démence et par un intervenant en santé cognitive de la Société de la démence. Discutez dans un environnement chaleureux et recevez des informations précises et récentes.
Groupes de soutien
Nos groupes de soutien par les pairs pour les proches aidants offrent un environnement sans risque pour apprendre, partager, s'exprimer et s'entraider dans un climat de compréhension et de soutien mutuels. Ces groupes sont coanimés par une personne soignante qui connaît le contexte de la démence et par un intervenant en santé cognitive de la Société de la démence. Discutez dans un environnement chaleureux et recevez des informations précises et récentes.

Search
Close this search box.
Activities, Support & Services
Support Group, In-person Event

In-Person Support Group in July at the Aline-Chrétien Health Hub in Orléans

About This Program

Our caregiver peer support groups provide a safe environment to learn, share, express and help each other through mutual understanding and support. These groups are co-facilitated by an individual with lived experience with dementia and/or a trained Dementia Society Care Coach.

Experience a compassionate environment and receive up-to-date, accurate information.

If you are not able to leave the person you are caring for alone at home, there is a social group for individuals living with dementia that happens simultaneously at the same location.

Please note that you must register online to join this program. If you are bringing the person you are caring for, you will be able to let us know during the registration process.

If any issues arise during the registration process, please call 613-523-4004 ext. 2 for support.

Details

Presented By

The Dementia Society of Ottawa and Renfrew County

Date and Time

Thursday, July 25th
10:00 AM - 12:00 PM

Cost

No charge

Location

East Ottawa

Get Directions

Aline-Chrétien Health Hub in Orléans

2225, Mer Bleue Road Ottawa, Ontario Canada K4A 5M3

Activity Images

What You Can Expect

1

Ability to safely share your experience with others facing similar situations in a safe environment.

2

Expert advice and compassion from a trained Dementia Society Care Coach who can help improve your quality of life.

3

Connect to others in your community for help and advice through mutual understanding and peer support.

Register Now

Activities, Support & Services

Support Group
Our caregiver peer support groups provide a safe environment to learn, share, express and help each other through mutual understanding and support. These groups are co-facilitated by an individual with lived experience with dementia, and a trained Dementia Society Care Coach. Experience a compassionate environment and receive up-to-date, accurate information.

Activities, Support & Services

Support Group
Our caregiver peer support groups provide a safe environment to learn, share, express and help each other through mutual understanding and support. These groups are co-facilitated by an individual with lived experience with dementia, and a trained Dementia Society Care Coach. Experience a compassionate environment and receive up-to-date, accurate information.
Support Group
Our caregiver peer support groups provide a safe environment to learn, share, express and help each other through mutual understanding and support. These groups are co-facilitated by an individual with lived experience with dementia, and a trained Dementia Society Care Coach. Experience a compassionate environment and receive up-to-date, accurate information.
Support Group
Our caregiver peer support groups provide a safe environment to learn, share, express and help each other through mutual understanding and support. These groups are co-facilitated by an individual with lived experience with dementia, and a trained Dementia Society Care Coach. Experience a compassionate environment and receive up-to-date, accurate information.
Support Group
Our caregiver peer support groups provide a safe environment to learn, share, express and help each other through mutual understanding and support. These groups are co-facilitated by an individual with lived experience with dementia, and a trained Dementia Society Care Coach. Experience a compassionate environment and receive up-to-date, accurate information.
Support Group
Our caregiver peer support groups provide a safe environment to learn, share, express and help each other through mutual understanding and support. These groups are co-facilitated by an individual with lived experience with dementia, and a trained Dementia Society Care Coach. Experience a compassionate environment and receive up-to-date, accurate information.