Aidez les personnes touchées par la démence en faisant don d'un REER, d'un FERR ou d'un CELI.

Un don de vos fonds et comptes de retraite enregistrés est un moyen facile de prolonger votre engagement à aider les personnes vivant avec l'impact de la démence bien au-delà de votre vie.

REER et FERR

En désignant The La societé de la démence comme bénéficiaire de vos régimes enregistrés, vous restez propriétaire de votre fonds de votre vivant, vous recevez un reçu fiscal pour la valeur du régime, vous évitez les frais d'homologation et vous réduisez l'ensemble de vos droits de succession. Et vous soutenez ceux qui vivent avec les conséquences de la démence.

CELI

De votre vivant, vous pouvez désigner des organismes de bienfaisance, comme The La societé de la démence, comme bénéficiaires de votre CELI. Cela sera considéré comme un don, ce qui vous permettra de réaliser des économies d'impôt et d'éviter l'homologation de votre succession.

Pour faire un don de l'un de ces fonds, il est important que vous fournissiez notre nom légal complet à votre conseiller en placements. 

Notre nom légal : The La societé de la démence of Ottawa and Renfrew County
Notre adresse : 1750, chemin Russell, bureau 1742, Ottawa, ON K1G 5Z6
Notre numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance : 11878 5013 RR0001

 

**** Bien que nous ne soyons pas en mesure de fournir des conseils juridiques ou comptables aux personnes qui envisagent de faire un don caritatif dans leur testament, nous sommes heureux de pouvoir discuter de vos intentions et de vous fournir des informations supplémentaires sur le site La societé de la démence.

Merci d'envisager de faire un don à la Société de la démence d'Ottawa et du comté de Renfrew !

Communiquez avec nous pour en savoir plus.

"*" Indique un champ obligatoire

Nom
S'abonner aux nouvelles de la Société de la démence
Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Pour obtenir des informations supplémentaires sur la manière de vous désabonner, sur nos pratiques en matière de confidentialité et sur la manière dont nous nous engageons à protéger et à respecter votre vie privée, veuillez consulter notre politique de confidentialité. Lorsque vous cliquez sur le bouton de soumission ci-dessous, vous autorisez la Société de la démence d'Ottawa et du comté de Renfrew à conserver et à traiter les renseignements personnels fournis ci-dessus afin de vous fournir le contenu demandé.
Ce champ est destiné à la validation et ne doit pas être modifié.

Ou appelez-nous au (613) 523-4004.

Merci !

Merci d'envisager de faire un don à l'adresse La societé de la démence d'Ottawa et du comté de Renfrew !

Pour en savoir plus, veuillez contacter Ashlee Pallotta au (613) 523-4004 poste 3111 ou par courriel à .

Help those impacted by dementia with a gift of RRSPs, RRIFs, and TFSAs.

A gift of your registered retirement funds and accounts is an easy way to extend your commitment to helping those living with the impact of dementia well beyond your lifetime.

RRSPs and RRIFs

By naming The Dementia Society as a beneficiary of your registered plans, you keep ownership of your fund during your lifetime, receive a tax receipt for the value of the plan, avoid probate fees, and reduce your overall estate taxes. And you support those living with the impact of Dementia.

TFSAs

During your lifetime, you can name charities, such as The Dementia Society, to be the beneficiary of your TFSA. This will be considered a donation, resulting in tax savings, and avoidance of probate for your estate.

To make a gift of any of these funds, it is important that you provide our full legal name to your investment advisor. 

Our Legal Name: The Dementia Society of Ottawa and Renfrew County
Our Address: 1750 Russell Road, Suite 1742, Ottawa, ON K1G 5Z6
Our Charitable Registration Number: 11878 5013 RR0001

 

**** While we are not able to provide legal or accounting advice to individuals who are contemplating a charitable gift in their will, we welcome an opportunity to discuss your intentions and to provide additional information about The Dementia Society. ****

Thank you for considering making a gift to The Dementia Society of Ottawa and Renfrew County!

Contact us to learn more.

"*" indicates required fields

Name
Sign up for Dementia Society News
You can unsubscribe from these communications at any time. For more information on how to unsubscribe, our privacy practices, and how we are committed to protecting and respecting your privacy, please review our Privacy Policy. By clicking submit below, you consent to allow The Dementia Society of Ottawa and Renfrew to store and process the personal information submitted above to provide you the content requested.
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Or call us at (613) 523-4004

Thank you!

Thank you for considering making a gift for The Dementia Society of Ottawa and Renfrew County!

To learn more, please contact Ashlee Pallotta at (613) 523-4004 Ext. 3111 or email