Recherche
Fermer cette boîte de recherche.
Recherche
Fermer cette boîte de recherche.
Activités, soutien et services
Groupe de soutien, Activité en personne

De la musique à la mémoire : Chœur de démence de la vallée de l'Outaouais

À propos de ce programme

En même temps que le Renfrew Coffee Club, le La societé de la démence présente Music to Memories : Ottawa Valley Dementia Choir, un groupe de chant mensuel pour les personnes de la vallée de l'Outaouais vivant avec une perte de mémoire et leur Proches aidants.

Pour vous inscrire, veuillez contacter Danah en envoyant un courriel à tsamusicteam@gmail.com ou en appelant le (613) 698-7713.

Vous pouvez écouter un extrait de l'émission de CBC All in a Day de la première pratique de la chorale du 5 octobre ICI.

 

Détails

Présenté par

La Société de la démence d’Ottawa et du comté de Renfrew

Date et heure

1er jeudi de chaque mois
10 H 30 - 12 H 00

Prix

Sans frais

Lieu

Région ouest d’Ottawa et comté de Renfrew

Itinéraire

Trinity St. Andrew’s United

291 rue Plaunt Sud, Renfrew

Prévu à l’horaire

1

Chantez avec vos pairs avec l'aide d'un directeur musical.

2

Chantez des chansons anciennes et nouvelles pour promouvoir la santé du cerveau.

3

Devenez membre d'une communauté musicale.

Inscrivez-vous maintenant

Veuillez contacter Danah en envoyant un courriel à tsamusicteam@gmail.com ou en appelant le (613) 698-7713 pour vous inscrire.

Activités connexes

Groupes de soutien
Nos groupes de soutien par les pairs pour les proches aidants offrent un environnement sans risque pour apprendre, partager, s'exprimer et s'entraider dans un climat de compréhension et de soutien mutuels. Ces groupes sont coanimés par une personne soignante qui connaît le contexte de la démence et par un intervenant en santé cognitive de la Société de la démence. Discutez dans un environnement chaleureux et recevez des informations précises et récentes.

Activités, soutien et services

Groupes de soutien
Nos groupes de soutien par les pairs pour les proches aidants offrent un environnement sans risque pour apprendre, partager, s'exprimer et s'entraider dans un climat de compréhension et de soutien mutuels. Ces groupes sont coanimés par une personne soignante qui connaît le contexte de la démence et par un intervenant en santé cognitive de la Société de la démence. Discutez dans un environnement chaleureux et recevez des informations précises et récentes.
Groupes de soutien
Nos groupes de soutien par les pairs pour les proches aidants offrent un environnement sans risque pour apprendre, partager, s'exprimer et s'entraider dans un climat de compréhension et de soutien mutuels. Ces groupes sont coanimés par une personne soignante qui connaît le contexte de la démence et par un intervenant en santé cognitive de la Société de la démence. Discutez dans un environnement chaleureux et recevez des informations précises et récentes.
Groupes de soutien
Nos groupes de soutien par les pairs pour les proches aidants offrent un environnement sans risque pour apprendre, partager, s'exprimer et s'entraider dans un climat de compréhension et de soutien mutuels. Ces groupes sont coanimés par une personne soignante qui connaît le contexte de la démence et par un intervenant en santé cognitive de la Société de la démence. Discutez dans un environnement chaleureux et recevez des informations précises et récentes.

Activités, soutien et services

Groupes de soutien
Nos groupes de soutien par les pairs pour les proches aidants offrent un environnement sans risque pour apprendre, partager, s'exprimer et s'entraider dans un climat de compréhension et de soutien mutuels. Ces groupes sont coanimés par une personne soignante qui connaît le contexte de la démence et par un intervenant en santé cognitive de la Société de la démence. Discutez dans un environnement chaleureux et recevez des informations précises et récentes.

Activités, soutien et services

Groupes de soutien
Nos groupes de soutien par les pairs pour les proches aidants offrent un environnement sans risque pour apprendre, partager, s'exprimer et s'entraider dans un climat de compréhension et de soutien mutuels. Ces groupes sont coanimés par une personne soignante qui connaît le contexte de la démence et par un intervenant en santé cognitive de la Société de la démence. Discutez dans un environnement chaleureux et recevez des informations précises et récentes.

Activities, Support & Services
Support Group, In-person Event

Music to Memories: Ottawa Valley Dementia Choir

About This Program

Coinciding with the Renfrew Coffee Club, the Dementia Society presents Music to Memories: Ottawa Valley Dementia Choir, a once a month singing group for Ottawa Valley people living with Memory Loss, and their Caregivers.

To register, please contact Danah by emailing tsamusicteam@gmail.com or calling (613) 698-7713.

You can listen to a segment from CBC’s All in a Day from October 5th’s first Choir practice HERE.

 

Details

Presented By

The Dementia Society of Ottawa and Renfrew County

Date and Time

1st Thursday of every month
10:30 AM -12:00 PM

Cost

No charge

Location

West Ottawa and Refrew County

Get Directions

Trinity St. Andrew’s United

291 Plaunt St. S., Renfrew

What You Can Expect

1

Sing with peers with the help of a musical director.

2

Sing old and new songs to promote brain health.

3

Become part of a musical community.

Register Now

Please contact Danah by emailing tsamusicteam@gmail.com or calling (613) 698-7713 to register.

Related Activities

Support Group
Our caregiver peer support groups provide a safe environment to learn, share, express and help each other through mutual understanding and support. These groups are co-facilitated by an individual with lived experience with dementia, and a trained Dementia Society Care Coach. Experience a compassionate environment and receive up-to-date, accurate information.
Support Group
Our caregiver peer support groups provide a safe environment to learn, share, express and help each other through mutual understanding and support. These groups are co-facilitated by an individual with lived experience with dementia, and a trained Dementia Society Care Coach. Experience a compassionate environment and receive up-to-date, accurate information.
Support Group
Our caregiver peer support groups provide a safe environment to learn, share, express and help each other through mutual understanding and support. These groups are co-facilitated by an individual with lived experience with dementia, and a trained Dementia Society Care Coach. Experience a compassionate environment and receive up-to-date, accurate information.
Support Group
Our caregiver peer support groups provide a safe environment to learn, share, express and help each other through mutual understanding and support. These groups are co-facilitated by an individual with lived experience with dementia, and a trained Dementia Society Care Coach. Experience a compassionate environment and receive up-to-date, accurate information.

Activities, Support & Services

Support Group
Our caregiver peer support groups provide a safe environment to learn, share, express and help each other through mutual understanding and support. These groups are co-facilitated by an individual with lived experience with dementia, and a trained Dementia Society Care Coach. Experience a compassionate environment and receive up-to-date, accurate information.

Activities, Support & Services

Support Group
Our caregiver peer support groups provide a safe environment to learn, share, express and help each other through mutual understanding and support. These groups are co-facilitated by an individual with lived experience with dementia, and a trained Dementia Society Care Coach. Experience a compassionate environment and receive up-to-date, accurate information.