Grâce à votre parrainage d'entreprise, nous pouvons aider davantage de personnes atteintes de démence.

Prêtez le nom de votre entreprise à l'un des événements, programmes ou services du site La societé de la démence .

Grâce au parrainage d'entreprise, votre organisation bénéficie d'une sensibilisation et d'une visibilité accrues de votre entreprise citoyenne tout en contribuant à soutenir les programmes et services de The La societé de la démence dans notre communauté. Le parrainage d'entreprise est un moyen efficace pour votre organisation de redonner à la communauté.

Vous pouvez notamment prêter votre nom en soutenant notre collecte de fonds annuelle, The BrainyActive Challenge, en parrainant notre initiative pour la santé cérébrale des femmes ou en participant au mois de janvier, mois de sensibilisation à la maladie d'Alzheimer.

Contactez-nous pour trouver d'autres idées.

Merci d'envisager de faire un don à la Société de la démence d'Ottawa et du comté de Renfrew !

Communiquez avec nous pour en savoir plus.

"*" Indique un champ obligatoire

Nom
S'abonner aux nouvelles de la Société de la démence
Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Pour obtenir des informations supplémentaires sur la manière de vous désabonner, sur nos pratiques en matière de confidentialité et sur la manière dont nous nous engageons à protéger et à respecter votre vie privée, veuillez consulter notre politique de confidentialité. Lorsque vous cliquez sur le bouton de soumission ci-dessous, vous autorisez la Société de la démence d'Ottawa et du comté de Renfrew à conserver et à traiter les renseignements personnels fournis ci-dessus afin de vous fournir le contenu demandé.
Ce champ est destiné à la validation et ne doit pas être modifié.

Ou appelez-nous au (613) 523-4004.

Merci !

Merci d'envisager de faire un don à l'adresse La societé de la démence d'Ottawa et du comté de Renfrew !

Pour en savoir plus, veuillez contacter Ashlee Pallotta au (613) 523-4004 poste 3111 ou par courriel à .

With your corporate sponsorship, we can help more people who are living with dementia.

Lend your corporate name to one of The Dementia Society events, programs, or services.

Through corporate sponsorship your organization benefits from increased awareness and visibility of your good corporate citizenship while helping to support The Dementia Society programs and services in our community. Corporate sponsorship is a powerful way for your organization to give back to the community.

Some of the ways you can lend your name is by supporting our annual fundraiser, The BrainyActive Challenge, sponsoring our Women’s Brain Health Initiative or getting involved in the January Alzheimer’s Awareness Month.

Contact us to brainstorm more ideas.

Thank you for considering making a gift to The Dementia Society of Ottawa and Renfrew County!

Contact us to learn more.

"*" indicates required fields

Name
Sign up for Dementia Society News
You can unsubscribe from these communications at any time. For more information on how to unsubscribe, our privacy practices, and how we are committed to protecting and respecting your privacy, please review our Privacy Policy. By clicking submit below, you consent to allow The Dementia Society of Ottawa and Renfrew to store and process the personal information submitted above to provide you the content requested.
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Or call us at (613) 523-4004

Thank you!

Thank you for considering making a gift for The Dementia Society of Ottawa and Renfrew County!

To learn more, please contact Ashlee Pallotta at (613) 523-4004 Ext. 3111 or email