Laissez un souvenir durable de votre générosité en faisant un don d'assurance-vie.

Ayez un impact sur l'avenir de La societé de la démence en faisant don de votre assurance-vie dans votre testament.

Le don d'une assurance-vie par testament est un moyen important et fiscalement avantageux de faire un don à The La societé de la démence of Ottawa and Renfrew County. Prenez des dispositions dans votre testament pour nommer The La societé de la démence comme bénéficiaire de votre police d'assurance-vie. En choisissant de faire un don au La societé de la démence, votre police d'assurance-vie aura un impact important sur les personnes atteintes de démence, aujourd'hui et à l'avenir.

Il existe plusieurs façons de faire don d'une police d'assurance-vie à The La societé de la démence:

  • Nouvelle police : Souscrivez une nouvelle police au nom de The La societé de la démence, en tant que bénéficiaire irrévocable. Au moment de votre décès, The La societé de la démence recevra la valeur de rachat de la police moins toute avance sur police non remboursée. D'autres avantages fiscaux peuvent être accordés en fonction de votre situation. Contactez votre fournisseur d'assurance-vie pour plus d'informations.
  • Ajouter à une police existante : Ajoutez The La societé de la démence comme bénéficiaire d'une police existante. Au moment de votre décès, The La societé de la démence recevra le produit de la police et votre succession bénéficiera des avantages fiscaux. Contactez votre fournisseur d'assurance-vie pour plus d'informations.
  • Transférer une police existante : Transférez la propriété de votre police existante à The La societé de la démence et recevez un reçu fiscal pour la valeur de rachat de la police. Si vous devez des primes annuelles sur la police, vous les paierez quand même, mais vous recevrez également un reçu d'impôt correspondant au montant de vos paiements. Contactez votre fournisseur d'assurance-vie pour plus d'informations.

**** Bien que nous ne soyons pas en mesure de fournir des conseils juridiques ou comptables aux personnes qui envisagent de faire un don caritatif dans leur testament, nous sommes heureux de pouvoir discuter de vos intentions et de vous fournir des informations supplémentaires sur le site La societé de la démence.

Pour faire don de votre police d'assurance-vie à The La societé de la démence of Ottawa and Renfrew County, il suffit de contacter votre agent d'assurance et de lui fournir le formulaire de changement de nom du bénéficiaire ou du propriétaire rempli par votre fournisseur d'assurance-vie.

Pour faire un don de bienfaisance par testament, il est important d'indiquer notre nom légal complet.

Notre nom légal : The La societé de la démence of Ottawa and Renfrew County
Notre adresse : 1750, chemin Russell, bureau 1742, Ottawa, ON K1G 5Z6
Notre numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance : 11878 5013 RR0001

Merci d'envisager de faire un don à la Société de la démence d'Ottawa et du comté de Renfrew !

Communiquez avec nous pour en savoir plus.

"*" Indique un champ obligatoire

Nom
S'abonner aux nouvelles de la Société de la démence
Vous pouvez vous désabonner de ces communications à tout moment. Pour obtenir des informations supplémentaires sur la manière de vous désabonner, sur nos pratiques en matière de confidentialité et sur la manière dont nous nous engageons à protéger et à respecter votre vie privée, veuillez consulter notre politique de confidentialité. Lorsque vous cliquez sur le bouton de soumission ci-dessous, vous autorisez la Société de la démence d'Ottawa et du comté de Renfrew à conserver et à traiter les renseignements personnels fournis ci-dessus afin de vous fournir le contenu demandé.
Ce champ est destiné à la validation et ne doit pas être modifié.

Ou appelez-nous au (613) 523-4004.

Merci !

Merci d'envisager de faire un don à l'adresse La societé de la démence d'Ottawa et du comté de Renfrew !

Pour en savoir plus, veuillez contacter Ashlee Pallotta au (613) 523-4004 poste 3111 ou par courriel à .

Leave a lasting memory of your generosity with a legacy gift of life insurance.

Make an impact on the future of The Dementia Society by making a gift of your life insurance in your will.

A gift of life insurance in your will is a significant, and tax-efficient way for you to donate to The Dementia Society of Ottawa and Renfrew County. Make provisions in your will to name The Dementia Society as the beneficiary of your life insurance policy. By choosing to give to The Dementia Society, your life insurance policy will have a great impact on those living with dementia, now and in the future.

There are a number of ways you can donate a life insurance policy to The Dementia Society:

  • New Policy: Take out a new policy in the name of The Dementia Society, as the irrevocable beneficiary. At the time of your death, The Dementia Society will receive the policy’s cash surrendered value minus any policy loan outstanding. There may be other tax benefits based on your situation. Contact your life insurance provider for more information.
  • Add to an Existing Policy: Add The Dementia Society as the beneficiary of an existing policy. At the time of your death, The Dementia Society will receive the policy proceeds and your estate will receive the tax benefits. Contact your life insurance provider for more information.
  • Transfer an Existing Policy: Transfer ownership of your existing policy to The Dementia Society and receive a charitable tax receipt for the cash value of the policy. If you owe annual premiums on the policy, you’ll still pay them, but you’ll also receive tax receipts in the amount of your payments. Contact your life insurance provider for more information.

**** While we are not able to provide legal or accounting advice to individuals who are contemplating a charitable gift in their will, we welcome an opportunity to discuss your intentions and to provide additional information about The Dementia Society. ****

To donate your life insurance policy to The Dementia Society of Ottawa and Renfrew County, simply contact your insurance agent and provide them with the completed beneficiary or owner name change form from your life insurance provider.

To leave a charitable gift through your will, it is important that you include our full legal name.

Our Legal Name: The Dementia Society of Ottawa and Renfrew County
Our Address: 1750 Russell Road, Suite 1742, Ottawa, ON K1G 5Z6
Our Charitable Registration Number: 11878 5013 RR0001

Thank you for considering making a gift to The Dementia Society of Ottawa and Renfrew County!

Contact us to learn more.

"*" indicates required fields

Name
Sign up for Dementia Society News
You can unsubscribe from these communications at any time. For more information on how to unsubscribe, our privacy practices, and how we are committed to protecting and respecting your privacy, please review our Privacy Policy. By clicking submit below, you consent to allow The Dementia Society of Ottawa and Renfrew to store and process the personal information submitted above to provide you the content requested.
This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Or call us at (613) 523-4004

Thank you!

Thank you for considering making a gift for The Dementia Society of Ottawa and Renfrew County!

To learn more, please contact Ashlee Pallotta at (613) 523-4004 Ext. 3111 or email