Optimisez votre héritage en faisant don de titres.

L'une des façons les plus avantageuses financièrement de soutenir The La societé de la démence est de faire un don de titres.

Un don d'actions, d'obligations ou de fonds communs de placement cotés en bourse dans votre testament est un moyen fiscalement avantageux de faire un don à l'adresse La societé de la démence d'Ottawa et du comté de Renfrew tout en laissant un héritage important.

Votre succession recevra un reçu fiscal pour activité de bienfaisance de la part de The La societé de la démence pour la juste valeur marchande des actions à la date du don par la succession. Bien que votre succession puisse avoir des impôts sur le revenu à payer sur le gain en capital des actions données, les impôts à payer sur le gain en capital peuvent être compensés par les économies d'impôt du don.

Veuillez consulter un avocat pour exposer vos souhaits en matière de dons de titres dans votre testament. Afin de laisser un don de bienfaisance dans votre testament, il est important que vous incluiez notre nom légal complet. Et soyez assuré que votre don est une façon significative de faire savoir aux personnes confrontées à la démence dans notre communauté que vous avez fait une différence.

Notre nom légal : The La societé de la démence of Ottawa and Renfrew County
Notre adresse : 1750, chemin Russell, bureau 1742, Ottawa, ON K1G 5Z6
Notre numéro d'enregistrement d'organisme de bienfaisance : 11878 5013 RR0001

Pour que votre exécuteur testamentaire puisse faire un don d'actions, d'obligations ou de titres à l'adresse La societé de la démence d'Ottawa et du comté de Renfrew, téléchargez le formulaire de transfert suivant qui peut être inclus dans vos documents de succession.

Merci d'avoir pensé à The La societé de la démence of Ottawa and Renfrew County dans votre planification successorale.

Bien que nous ne soyons pas en mesure de fournir des conseils juridiques ou comptables aux personnes qui envisagent de faire un don caritatif dans leur testament, nous sommes heureux de pouvoir discuter de vos intentions et de vous fournir des informations supplémentaires sur le site La societé de la démence.

Merci !

Merci d'envisager de faire un don à l'adresse La societé de la démence d'Ottawa et du comté de Renfrew !

Pour en savoir plus, veuillez contacter Ashlee Pallotta au (613) 523-4004 poste 3111 ou par courriel à .

Maximize your legacy with the gift of securities.

One of the most financially beneficial ways to support The Dementia Society is with a gift of securities.

A gift of publicly traded stocks, bonds or mutual funds in your will is a tax-efficient way for you to donate to the Dementia Society of Ottawa and Renfrew County while making a powerful legacy statement.

Your estate will be issued a charitable tax receipt from The Dementia Society for the fair market value of the shares on the date of the donation by the estate. While your estate may have income taxes to pay on the capital gain on the donated shares, the taxes payable on the capital gain may be offset by the tax savings of the donation.

Please consult a lawyer to outline your wishes to donate securities in your will. In order to leave a charitable gift in your will, it is important that you include our full legal name. And rest assured that your gift is a meaningful way to let people facing dementia in our community know you made a difference.

Our Legal Name: The Dementia Society of Ottawa and Renfrew County
Our Address: 1750 Russell Road, Suite 1742, Ottawa, ON K1G 5Z6
Our Charitable Registration Number: 11878 5013 RR0001

For your Executor to make a gift of stocks, bonds or securities to The Dementia Society of Ottawa and Renfrew County, download the following transfer form which can be included in your estate documentation.

Thank you for considering The Dementia Society of Ottawa and Renfrew County in your estate planning.

While we are not able to provide legal or accounting advice to individuals who are contemplating a charitable gift in their will, we welcome an opportunity to discuss your intentions and to provide additional information about The Dementia Society.

Thank you!

Thank you for considering making a gift for The Dementia Society of Ottawa and Renfrew County!

To learn more, please contact Ashlee Pallotta at (613) 523-4004 Ext. 3111 or email