Aidez les personnes touchées par la démence en faisant don de vos REER, FERR et CELI.

Un don de vos fonds de retraite est un moyen facile d'aider ceux qui vivent avec l'impact de la démence.

REER et FERR

En désignant le site La societé de la démence comme bénéficiaire de vos régimes enregistrés, votre succession recevra, à votre décès, un reçu de bienfaisance correspondant à la valeur de votre régime (ou au montant/pourcentage que vous aurez désigné), ce qui peut permettre de réduire les droits de succession et d'éviter l'homologation. Et vous soutenez ceux qui vivent avec l'impact de la démence.

CELI

Lorsque vous nommez The La societé de la démence comme bénéficiaire de votre CELI, votre succession recevra un reçu de charité pour la valeur de votre compte (ou le montant/pourcentage que vous aurez désigné). Vous réduirez ainsi vos droits de succession et éviterez l'homologation, tout en nous aidant à faire en sorte que personne ne soit seul face à la démence.

**** Bien que nous ne soyons pas en mesure de fournir des conseils juridiques ou comptables aux personnes qui envisagent de faire un don caritatif dans leur testament, nous sommes heureux de pouvoir discuter de vos intentions et de vous fournir des informations supplémentaires sur le site La societé de la démence.

Merci !

Merci d'envisager de faire un don à l'adresse La societé de la démence d'Ottawa et du comté de Renfrew !

Pour en savoir plus, veuillez contacter Ashlee Pallotta au (613) 523-4004 poste 3111 ou par courriel à .

Help those impacted by dementia with a donation of RRSPs, RRIFs, and TFSAs.

A donation of your retirement funds is an easy way to help those living with the impact of dementia.

RRSPs and RRIFs

By naming The Dementia Society as a beneficiary of your registered plans, on your death, your estate will receive a charitable receipt for the value of your plan (or whatever amount/percentage you designate) which can result in reducing estate taxes and avoiding probate. And you support those living with the impact of dementia.

TFSAs

When you name The Dementia Society as the beneficiary of your TFSA your estate will receive a charitable receipt for the value of your account (or the amount/percentage you designate). This will reduce your estate taxes and avoid probate as you help us ensure that no one faces dementia alone.

**** While we are not able to provide legal or accounting advice to individuals who are contemplating a charitable gift in their will, we welcome an opportunity to discuss your intentions and to provide additional information about The Dementia Society. ****

Thank you!

Thank you for considering making a gift for The Dementia Society of Ottawa and Renfrew County!

To learn more, please contact Ashlee Pallotta at (613) 523-4004 Ext. 3111 or email